2 autres sources de génération de candidats franchisés que vous n’exploitez pas

Comme vous le savez probablement, je suis originaire du Cameroun. Et dans ce pays, toute la partie côtière est peuplée de tribus de pêcheurs depuis des générations.

Lorsque j’y allais au lever du jour, chercher du poisson frais et que j’assistais à un retour de pêche vers 7h du matin, j’étais toujours surpris de l’énergie investie par ces pêcheurs pour le résultat obtenu. C’était jusqu’à ce que je vois l’état de leur matériel, notamment leur filet de pêche…

Le problème est que sans s’en rendre compte et il en est de même pour beaucoup de franchiseurs, et la vidéo ci-dessus vous indiquera où sont les 2 plus gros trous des filets de pêche des franchiseurs et pourquoi il leur est aussi difficile de trouver des franchisés

90% des franchiseurs traitent le recrutement de franchisés de la même manière :

  • on achète de la pub sur les sites de mises en relation et
  • on attend que les candidats arrivent pour les rappeler et leur vendre la franchise

Avec cette approche, vous vous privez de 2 leviers de générations de candidatures qui sont pourtant à votre portée, mais trop largement ignorés ou mal exploités par la majorité des réseau.

C’est ce que je vous révèle dans cette vidéo.
Avertissement:

Aujourd’hui, pas de “grande révélation” juste un zoom sur 2 leviers de recrutement extraordinaires qui sont déjà à votre disposition, et pour lesquels vous avez déjà payé, mais que beaucoup de franchiseurs n’utilisent pas du tout. (Durée: env. 5min)

[youtube_sc url=”http://youtu.be/M-0hmGM39Bo” color=”white” modestbranding=”1″ autohide=”1″ controls=”0″ rel=”0″ showinfo=”0″]

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent voir à quoi ressemblent ces plages du Cameroun, voici quelques minutes d’évasion et si vous aimez les voyages et que vous souhaitez y aller, faites moi un email.