Comment se faire aimer par Facebook

Comment se faire aimer par Facebook

Plus de la moitié de la population sont des utilisateurs actifs sur Facebook (+26 millions d’utilisateurs quotidien l’année dernière).

Il existe des dizaines d’articles de formations sur Facebook sur internet et si vous êtes comme moi, vous n’avez pas le temps de tous les lire.

Voici ce que j’ai découvert que Facebook aime…

fb-jaime

Non seulement, je les ai lu parce que je suis intéressé par la manne de client que ça peut rapporter, mais surtout, je les ai testé.

Pour Facebook, le produit c’est vous et moi, c’est-à-dire les personnes qui y vont quotidiennement.

Le client : c’est celui qui y achète de la publicité. Publicité qui vous sera présentée à vous, utilisateur de Facebook !

Comment utiliser ceci pour trouver le maximum de prospects sur Facebook ?

En clair, le produit de Facebook est l’attention de son utilisateur. Car c’est en vendant de la publicité affichée à cet utilisateur que Facebook gagne de l’argent.

Le conséquence directe de cette réalité est que Facebook est fortement intéressée par 2 catégories de personnes :

1ère catégorie de personnes que Facebook aime : ceux qui font venir des gens sur Facebook

2ème catégorie de personnes que Facebook aime : ceux qui font rester plus longtemps des utilisateurs sur Facebook.

De mon expérience, je n’ai pas connu de personnes ou de moyens de faire venir massivement des gens qui n’y étaient pas déjà sur Facebook.

Par contre, il est bien plus facile de faire rester que de faire venir les gens sur Facebook.

Et vous…

Qu’avez-vous déjà essayé pour gagner sur Facebook ?

Est-ce que ça a fonctionné ? Ne restez pas muet, et faites comme les autres ici. Peut-être que leur situation est comme la vôtre ou au contraire, qu’ils ont des astuces intéressantes pour vous …

 

PS : Seriez-vous intéressé pour découvrir une technique qui vous permet à la fois de faire rester les gens sur Facebook – et donc être aimé par Facebook – tout en l’exploitant au profit de votre activité ? Si oui, je vous propose de vous la faire découvrir dans une vidéo que je suis en train de terminer. Gardez un œil sur votre boite e mail dans les 2-3 prochains jours.

 

PS : Dans cette vidéo, je vous explique et vous démontre étape par étape comment capter les utilisateurs Facebook tout en les maintenant sur la plateforme de Facebook.