De 1 /10 à 6 /10 en 1 minute !

Comment réussir sa page de capture ?

page-de-capture-redoutable

La page de capture est l’étape zéro de tout dispositif marketing et commercial sur internet. Si elle est mal faite, vous ne captez pas ou peu et dans tous les cas, vous réduisez la performance de l’ensemble du système ; c’est pourquoi vous devez lui consacrer la réflexion qu’elle mérite.

Mes tests m’ont révélé 16 différents points déterminants pour réussir sa page de capture. D’ailleurs, je prévois de vous faire une autre vidéo spécifique sur le sujet mais pour aujourd’hui, je ne veux pas vous submerger d’information qui a tendance à nous paralyser dans l’inaction.

 

C’est pourquoi, je voudrais me concentrer sur l’élément qui aura l’effet le plus spectaculaire sur votre page de capture : il s’agit de…

 

La quantité d’information promise à votre visiteur

 

Plus vous donnez d’information à votre visiteur, plus vous faites chuter votre taux de conversion de visiteur inconnu à prospect qui s’identifie en complétant le formulaire de votre page de capture.

Tachez donc de limiter le texte sur votre page de capture au strict nécessaire. Plus il y a de texte, plus le visiteur réfléchit et vous savez ce qui se passe quand on réfléchit trop… (vous vous souvenez, du SCNV : Scénario de Non Vente ?)

 

Mais la page de capture n’est que la première étape de votre parcours de conversion.

Dans cette vidéo, je vous présente un parcours de conversion complet que vous adaptez à votre activité quel que soit votre métier.

 

 

[button link=”http://conseils-marketing.ipages.me/lp-webmarketing-standard/” type=”big” newwindow=”yes”]Comment créer un parcours de conversion qui vends ![/button]

 

Regardez-là, analysez-là, et surtout mettez là en œuvre pour votre activité ! La connaissance c’est bien. Mais seule l’action génère des résultats.