Nul n’est indispensable ! sauf…

Nul n’est indispensable ! sauf…

On a l’habitude de dire que « nul n’est indispensable ».

Pourtant, la mise en place d’un parcours de conversion est présenté comme le graal pour faire d’internet un outil de sa machine marketing et commerciale.

Voici quelques réponses aux questions fréquentes de mes participants aux formations que j’anime sur le sujet :

Qu’apporte le parcours de conversion pour qu’il soit indispensable pour vendre sur internet ?

Internet a apporté 3 variables dans la situation de vente :

1ère variable nouvelle spécifique à internet : Le temps : votre prospect a l’impression que l’offre qui est présente aujourd’hui le sera encore demain et après-demain et qu’il n’aura qu’à revenir sur la page pour la retrouver.

2ème variable nouvelle spécifique à internet : Le choix : votre prospect a l’impression qu’il lui est plus facile de rechercher des alternatives, une rapide recherche Google suffit.

3ème variable nouvelle spécifique à internet : Le pouvoir : votre prospect contrôle complètement la dynamique de prise de décision et il est plus difficile au vendeur de l’influencer.

Le parcours de conversion a pour objectif de capter et ensuite, d’accompagner dans la durée pour convertir votre prospect en client. Et je vous montre comment en faire un dans cette vidéo.

 

[button link=”http://conseils-marketing.ipages.me/lp-webmarketing-standard/”type=”big”newwindow=”yes”]Comment faire un parcours de conversion qui vend ![/button]

 

PS : Le fait que le parcours de conversion capte et convertisse vos prospect est justement la seule raison pour laquelle elle est la seule à intégrer les nouvelles spécificités d’internet. Si vous en connaissez d’autres, ne me laissez pas mourir idiot

Sinon, regardez comment j’en construis un sous vos yeux et surtout, passez à l’action, mettez-le en place pour votre activité. C’est le seul moyen d’en tirer profit.

Enregistrer

Enregistrer