[VIDEO] Objection candidat-franchisé: “J’ai besoin de refléchir…” – Voici la BONNE réponse

Une constante de la vente de franchise est la longueur de processus. Le candidat franchisé va investir la quasi totalité de ses économies dans le projet de comment trouver plus de franchisés même quand ils vous font l'objection - je vais reflechirl’enseigne qu’il va choisir. Il est donc quasi évident qu’il ne prenne pas sa décision sur un coup de tête, même s’il avait eu le coup de foudre pour votre concept.

“Je vais réfléchir” = “Je risque de changer de décision”

Pourtant, vous savez très bien que “je vais réfléchir”, ça signifie aussi, “mon enthousiasme va baisser et je vais rationaliser ma décision”; ce qui n’est jamais une bonne nouvelle pour le développeur de réseau, surtout lorsqu’on connait les pressions extérieures – conjugales entre autres – qui peuvent survenir…

Dans cette vidéo, je vous donne 3 techniques simples pour maximiser vos chances de sortir gagnant de cette phase de “réflexion” du candidat.

Durée de la vidéo : 11 minutes environ.

[youtube_sc url=”http://youtu.be/ovITDgNZZJM” color=”white” theme=”light” modestbranding=”1″ autohide=”1″ controls=”0″ rel=”0″ showinfo=”0″]

Comment automatiser cette stratégie et convertir massivement vos candidats ?

Cette vidéo vous a appris comment il faut être omniprésent dans l’esprit du candidat et la façon d’adresser de façon ciblées les points de décision du candidats. Un autre problème auquel fait face le candidat est que les candidats ne lui donnent pas toujours de date de prise de décision.

Depuis la dizaine d’années que nous accompagnons les réseau et nous traitons les candidats franchisés à longueur de journée. Nous avons identifié les points de décision parce qu’il est vital pour nous de gagner du temps dans le traitement de nos candidats en les argumentant automatiquement de façon à n’être prévenu que quand ils sont mûrs. Vous pouvez aussi en profiter gratuitement aujourd’hui !